Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dryadalis
18 avril 2019

une histoire du clan de la lumière " le secret de Tornade De Fleurs"

Tornade de Fleurs partie du camp "pour aller chasser" dit elle, mais non, elle prépare un mauvais coup .

Dans une maison de bipède* habite deux chats et leurs enfants : Clafoutis, Rousseline et Lutine 

Un jour Tornade de Fleurs vint a passer par la. <<Mmh, pile ce qu'il me faut, des chats débiles ignorant le code du guerrier, et en plus ils sont jeunes>> 

elle monta sur la clôture .

-Bonjour chers chats <<Domestique>> pensa-t elle, j'ai un petit travail a vous confier, miaula-t elle 

-Un travail ?! dit Clafoutis en sautant de joie, cool !!

-Oui oui !! cria Lutine

-Heu, vous êtes un chat sauvage ? dit Rousseline avec de la peur dans la voix 

-Vous allez entrez dans le campe de la lumière et TUER TORNADE BLANCHE !!! 

-Mais on ne connais rien de tous sa ! s'ecria Clafoutis

-Ne vous inquiètez pas ! Je vais tout vous apprendre, même a vous battre !! HA HA HA !!! urla-t elle d'une voix sanglante 

 

 

 

*les bipède sont les humains

PS: Vénus tu vas enrager !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ce message !!! mais elle ne la tuera pas si facilement !!
Répondre
M
j'aime bien ce message !!! mais elle ne la tuera pas si facilement !!
Répondre
D
tornade de fleurs : ''mais oui biens sur crotte de souris blanche ha ha ha ''
Répondre
F
Je la déteste encore plus, la Tornade de Fleurs là ! Elle crois qu'elle va pouvoir me tuer comme ça ?!!!!?
Répondre
Dryadalis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dryadalis
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 009
Publicité